Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle M.
Gaëlle M.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 450
26 septembre 2016

Cadeaux de naissance

Recevoir un cadeau "fait main" procure un sentiment particulier.

C'est une sincère attention qui fait toujours plaisir ( enfin, je crois ) !

Un bavoir brodé, une peluche personnalisée, un album customisé...

Un présent que l'on conserve plus volontiers, associé à un beau souvenir.

*

J'ai réalisé aujourd'hui cette petite gigoteuse ( toujours avec mon tissu favori ! ) pour souhaiter la bienvenue à Rose.

IMG_8481

IMG_8482

IMG_8484

IMG_8486

Elle devrait prochainement s'y sentir bien au chaud  !

*

Et voici une barboteuse, cousue cet été, demandée par une amie pour marquer cet évènement.

IMG_7205

*

Un vêtement unique pour un cadeau unique !

Bienvenue aux nouveaux nés !

"Un enfant est le plus grand cadeau" 

Citation de Sagesse indienne

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies réalisations! Je suis d'accord avec toi, les cadeaux "fait maison" ça fait toujours plaisir, et on a envie de les garder longtemps!
Publicité
Gaëlle M.
Newsletter
Archives
Publicité