Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle M.
Gaëlle M.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 450
15 mai 2016

Cadeau Wax

Ce week-end à Berlin (la ville où j'habite depuis 8 mois), c'est le Carnaval des Cultures.

http://www.karneval-berlin.de/en/

Malheureusement, le soleil n'est pas au rendez-vous, ni même la chaude ambiance que nous avons connue ces derniers jours :/

Mais gardons le moral au beau fixe et faisons honneur à ce magnifique continent qu'est l'Afrique !

ORIGINES

 

Tout en bas à droite... ma "tite île"! L'île de La Réunion!

C'est tout petit mais tellement beau :D

Je m'égare... Je voulais parler de tissus africains!

Ma petite soeur Johanne m'a dégoté un lot de tissus Wax comme je les aime :)

IMG_6648

Petit cadeau pour elle ;)

IMG_6643

IMG_6645

IMG_6646

J'espère qu'il plaiera!

Vivement cet été !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Gaëlle,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations et pour ce blog, lesquels, j'en suis sûre, auront du succès !<br /> <br /> À bientôt à Berlin !<br /> <br /> Marie (Cecile's mother)
C
Oups! Et j'oubliais! Ton île fait rêver...nous en montreras-tu un peu plus sur ce blog? J'espère!
C
Magnifique! Mais je ne l'avais pas vue celle-ci! Tu viens de la faire? Bravo Gaëlle, hâte d'être à vendredi! Etes-vous allés au "Karneval der Kulturen"? Bises et bonne soirée!
Publicité
Gaëlle M.
Newsletter
Archives
Publicité