Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle M.
Gaëlle M.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 449
17 mai 2016

Karneval der kulturen

J'y retournerai l'année prochaine, c'est certain!

Quelle ambiance!

Tous les continents y sont représentés.

On passe du Brésil,

IMG_6672

avec une musique traditonnelle qui ressemble énormément au Maloya de La Réunion. Avec cet instrument "bizarre" (désolée, on ne le voit pas très bien sur la photo), celui qui ressemble à un arc, que nous appelons le "bob" (bobre). Il fait parti de l'ensemble d'instruments indipensables au Maloya.

Je m'égare encore! Je ferai un exposé plus tard! Là je reste sur le carnaval...

Au Niger,

IMG_6670

 En Asie,

Karneval 13

Photo Sylvie N'Guyen - Berlin

...

Bref... C'était super! J'espère que l'année prochaine le soleil et la chaleur seront de la partie !

En attendant, ça donne envie de voyager :)

Un petit sac de plage peut-être?

 

IMG_6682

IMG_6683

Ben oui... Assorti à la combi!

On part quand?

 

"Nous fixons nous même nos limites et nos horizons"

Douglas Kennedy

Cet instant là

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien chouette balade (l'année prochaine je viens avec toi!), un magnifique sac de plage, et une citation pour finir qui me comble, j'adore ce roman de Douglas Kennedy! Bises et à demain pour le "grand jour"!
Publicité
Gaëlle M.
Newsletter
Archives
Publicité