Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle M.
Gaëlle M.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 450
22 mai 2016

C'est fait!

Présentation bien déroulée. Stress passé. Rassurée!

Des rencontres sympathiques, une première vente (Merci Giulia!), des commandes et des compliments.

Que du bonheur!

Après sélection et autorisations, je partagerai rapidement quelques photos de cette première!

Pour l'heure, j'aimerais vous expliquer mon envie.

*

Petit concept :

1 - Un modèle présenté sur mon blog vous plaît

2 - Choisissez un tissu, une couleur, une taille

3 - Je confectionne VOTRE vêtement.

Chaque pièce sera donc unique!

Voici un exemple :

IMG_6787

 

Le modèle du short est identique. Pas le tissu.

*

Je publierai régulièrement des photos de nouveaux modèles, tissus qui j'espère vous plairont autant quà moi.

IMG_6760

 

Vous pouvez également me faire part de vos envies et je partirai à la recherche du tissu qui vous conviendra.

Avec plaisir!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une expérience intéressante, une belle soirée, très prometteuse! A quand la prochaine?
Publicité
Gaëlle M.
Newsletter
Archives
Publicité