Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle M.
Gaëlle M.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 439
26 mai 2016

Fêtes des mères

En Allemagne, c'est déjà passé. C'était le dimanche 8 mai.

Mais dimanche prochain les mamans françaises seront gâtées (normalement!).

Lorsque nos enfants sont petits, c'est tout mignon ce jour-là. Poèmes récités avec leurs voix de bébé, dessins remplis de coeurs et de "je t'aime".

Plus grands...

Enfin... Ça n'engage que moi!

J'ai trois garcons. Oui, trois fils. Trois merveilles.

Grands, mais pas trop. 18, 15 et 12 ans.

J'aurai très certainement quelques baisers supplémentaires.

J'y ai droit tous les jours et c'est là (et de loin) le plus beau cadeau.

*

L'idée d'assortir quelques vêtements et/ou accessoires m'est venue depuis quelques temps déjà.

Mère-fils, mère-fille, homme-femme... Enfin plusieurs possibilités.

C'est sympa si vos enfants sont d'accord. Les miens oui alors j'en profite!

IMG_6887

IMG_6884

IMG_6885

IMG_6886

Comme vous l'aurez compris, j'aime beaucoup le tissu Wax.

C'est un textile de coton ciré avec des motifs toujours originaux et très colorés.

Il est très utilisé pour confectionner les vêtements en Afrique subsaharienne mais le plus connu des fabricants-vendeurs se trouve en Hollande. Allez comprendre...

Mais si! Voici un lien qui pourra vous éclairer si vous le souhaitez!

*

Pour dimanche prochain, très bonne fête des mères à toutes!

Passez une belle journée et PROFITEZ!!

Publicité
Commentaires
D
Un très beau message chaleureux et enthousiaste pour t'encourager à persévérer 😁👏 oui un grand BRAVO à notre blogueuse de talent !.. pour ses belles créations aux couleurs vitaminées africaines !..ça va cartonner !.. bisous d'amour de ta 1ere fan💖
C
Un vrai régal cet article! Je viens d'aller lire le reportage sur les origines du Wax, c'est passionnant. Le fruit d'une association de cultures et d'origines, comme les Réunionnais en quelque sorte!<br /> <br /> Tu nous dévoiles aujourd'hui de très jolis nouveaux modèles, quelle excellente idée ces détails mère/fils/fille ou homme/femme! J'adore!<br /> <br /> En ce qui concerne la fête des mères, je suis d'accord avec toi! Tous les mots doux, colliers de nouilles et autres bouquets en papier, je les ai gardés précieusement, j'en ai un plein gros tiroir. J'espère quand même avoir aussi des bisous supplémentaires dimanche...en attendant, je t'en fais un gros et je te dis, BRAVO BRAVO BRAVO pour toutes ces belles choses. Quelle créativité et quelle dextérité!
Publicité
Gaëlle M.
Newsletter
Archives
Publicité