Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle M.
Gaëlle M.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 439
24 mai 2016

Quel temps!

On se déshabille ou pas!?

Non... Pas entièrement! ;)

Mais c'est quoi cette météo !?

J'ai plutôt envie de chaleur moi!! (Pas trop quand même!..).

Maintenant que j'habite à Berlin, peut-être que je n'y suis plus habituée!..

Je plaisante "Oh, Chers Berlinois" !

J'ai hâte de me balader avec mes nouvelles robes, jupes et autres fringues (homemade bien sûr) qui s'associent au SOLEIL !

IMG_6747

IMG_6750

IMG_6800

Je ne couds pas seulement pour moi!

Pour mon neveu Noa, voici un ensemble tout prêt pour profiter de l'été qui arrive.

Oui

BIENTÔT!

IMG_6668

 

Publicité
Commentaires
C
C'est pour mon pti homme 😍 comme il sera beau!! <br /> <br /> Merciiii vivement que le soleil et la chaleur arrivent... <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je n'avais pas vu toutes tes créations mais c'est vraiment génial !! J'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Continue 😉😘
M
Oh là là ! C'est du travail de pro ça ! Bravo
C
Encore de jolies créations! Cette robe bustier est magnifique. Et la petite jupe, je l'adore! Vivement le retour de la chaleur (bon, en même temps, jusqu'ici on a plutôt été gâtés!) Bises, à plus tard!
Publicité
Gaëlle M.
Newsletter
Archives
Publicité