Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle M.
Gaëlle M.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 444
24 octobre 2016

Changement de saison

L'automne est là avec ses belles couleurs.

On se couvre et avec un peu de motivation, on sort se balader.

Ce dimanche était ensoleillé à Berlin. Oui, oui ! Nous avons profité de ce beau temps pour flâner en famille dans le Flohmarkt (marché aux puces ) du Mauerpark.

Une fois de plus !

J'aime beaucoup l'ambiance de cet endroit. Ça grouille, ça vit !

Entre artisans, musiciens, streetfood, marchands de tout et rien...

Chacun y trouve son compte. Un vrai moment de détente où on traîne, écoute, mange et profite du temps qui passe.

J'y ai d'ailleurs découvert un vendeur de vêtements en tissu Wax. Bon à savoir!

Je ne suis pas la seule ici à aimer ce genre d'articles :)

*

Un peu de vitamines D emmagasinées et nous voilà prêts à repartir.

Berlin est une ville où il fait vraiment bon vivre et à chaque saison !

*

Du coup, aujourd'hui, j'ai terminé une chemise pour ma propre collection.

Je veux dire, pour moi !

J'ai utilisé le reste du dernier tissu que j'avais choisi pour une robe d´été ( voir album photo vêtements femme ) et me la suis confectionnée assortie à mes chaussures customisées.

 

IMG_8784

IMG_8777

IMG_8740

Résultat ?

J'aime bien !!

Et vous ? Qu'en dites-vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah les couleurs d'automne...j'adore! Je ne suis allée qu'une fois à Mauerpark et n'avais pas été convaincue, il va falloir que je renouvelle l'expérience! BRAVO pour cette chemise, qui te va à ravir, ainsi que pour les chaussures customisées, quelle excellente idée! A très bientôt pour une balade dans Berlin alors? Bises!
Publicité
Gaëlle M.
Newsletter
Archives
Publicité